Deux petites filles en bleu

Deux petites filles en bleu

Auteur : Mary Higgins Clark

Éditions : Albin Michel, 2006

Description matérielle : 417 pages

Résumé

Goûter d'anniversaire chez les Frawley : on fête les trois ans des jumelles, Kelly et Kathy. Mais le soir même, de retour d'un dîner, les parents des fillettes sont accueillis par la police : leur baby-sitter a perdu connaissance et les petites ont disparu. Kidnappées. Après avoir réussi à rassembler la rançon de 8 millions de dollars exigée, Steve et Margaret entrent en contact avec le ravisseur. Le jour de l'échange, ils ne trouvent cependant que Kelly dans une voiture abandonnée. Qu'est-il advenu de Kathy? Alors que tout espoir semble perdu, Kelly affirme que sa soeur est bien vivante, comme si les jumelles parvenaient à communiquer par télépathie...

Commentaires

Ce livre est excellent et rempli de suspense. Il est captivant du début à la fin. Quand on croit avoir trouvé le coupable ou l'énigme, elle nous donne d'autres informations juste au bon moment pour nous mêler et elle garde cette intrigue jusqu'à la fin. Ce livre est très touchant, car il traite du pire cauchemar qu'un parent peut vivre; le kidnapping de son enfant et nous donne des frissons d'angoisse. Bravo! C'est très bon.

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×