Le billet gagnant et autres nouvelles

Le billet gagnant et autres nouvelles

Auteur : Mary Higgins Clark

Éditions : Albin Michel

Description matérielle : 387 pages

Résumé

Alvirah et Willy ont touché le gros lot. Femme de ménage, plombier, les voici désormais milliardaires. Les ennuis vont commencer...

Dans leur luxueux appartement de Central Park, Alvirah et Willy découvrent un cadavre dans le placard... Uni pour le meilleur et pour le pire, le couple attire la convoitise : attention aux kidnappeurs ! Et même une reposante cure thermale peut tourner au cauchemar peuplé de malfaiteurs...

L'argent ne fait pas forcément le bonheur : il attire la convoitise et suscite des désirs parfois peu avouables. Menaces, meurtres, kidnappings.. sont aussi la rançon de la gloire et l'occasion pour Mary Higgins Clark de ciseler huit petits chefs-d'oeuvre d'angoisse et de suspense.

Commentaires

Ce qui est plaisant dans ce roman, c'est qu'il y a huit petites histoires mais celles-ci sont angoissantes et elle réussi à garder du suspense, même si les histoires ne sont pas très longues et il y a assez de détails pour bien comprendre. Celui-ci est parfait pour ceux qui aimes lire plusieurs petites histoires dans un même roman et pour ceux qui ne sont pas patients et qui ont hâtes d'entendre le dénouement. Mais même en étant patient, vous n'en pourrez plus d'attendre jusqu'à la fin et serrez peut-être portés à regarder les dernières pages.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site